- -10%
HG - 4 en 1 pour Cuir
HG 4 en 1 pour cuir
Produit d’entretien du cuir qui nettoie, nourrit et protège
Ce produit d’entretien cuir permet d’entretenir le cuir en un tour de main. Il nettoie et nourrit le cuir, afin que celui-ci conserve toute sa souplesse, et le protège contre les salissures, les taches et la transpiration. Ce produit pour le cuir intensifie aussi sa couleur et sa structure.
-
Protège, nourrit, embellit et nettoie
-
En un seul traitement
-
Pour les cuirs pur aniline et pigmentés
-
A partir du 16 avril 2025
En fonction des quantités commandées, vous recevrez
de 10 à 25 % de réduction sur les prix conseillés.
(Directement déduite de votre facture).
Ce produit d’entretien du cuir protège aussi contre la saleté et les taches
Vous cherchez un produit d’entretien cuir? Le cuir étant un produit naturel, il peut se dessécher. Il est donc nécessaire de bien l’entretenir. À base d’eau, ce produit pour le cuir prend soin des cuirs pur aniline et pigmentés (meubles, valises et sacs). Il intensifie en outre la couleur et la structure du cuir, ce qui le rend comme neuf. Ce traitement empêche la saleté d’adhérer au cuir et protège vos précieux cuirs d’un dessèchement. Un produit pour cuir idéal.
Comment utiliser HG 4 en 1 pour cuir ?
Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser correctement HG 4 en 1 pour cuir. Ce produit d’entretien du cuir empêche la saleté d’adhérer et protège le cuir du dessèchement.
- Le cuir sale ou déjà traité avec d’autres produits doit être nettoyé au préalable avec HG détergent intensif pour cuir.
- Bien faire sécher les surfaces nettoyées pendant 30 minutes.
- Verser un peu de HG 4 en 1 pour cuir sur un chiffon ou une éponge et frotter doucement.
- Après une dizaine de minutes, frotter avec un chiffon doux sans trop appuyer.
- Le résultat? Le cuir est parfaitement nettoyé et nourri.
Il est important de traiter régulièrement les nouveaux cuirs aussi bien que les anciens cuirs. Entre-temps, il suffit de passer un chiffon sec ou légèrement humide.
- Poids
- 0,450 kg